Obtenir des infos en relation avec de votre demande, tous les résultats web dans une page unique
2660000 Résultats pour

Garde Corps Definition

(Temps écoulé: 0.4864)
Liens Sponsorisés

1 Définitions : Garde-corps - Dictionnaire De Français Larousse
Définitions de garde-corps. Barrière établie le long du tablier d'un pont, le long d'une terrasse élevée ou en bordure d'un plancher de travail, pour empêcher les chutes des personnes dans le vide. Cordage tendu le long du beaupré, d'une vergue, ou barrière établie en …

Visiter le site
2 Garde-corps : Définition Simple Et Facile Du Dictionnaire
22 janvier 1506 Création de la Garde suisse pontificale ... effet, en plus d'être Suisse, il faut avoir entre 18 et 30 ans, être catholique, de sexe masculin et mesurer au moins 1,74 m.

Visiter le site
3 Garde-corps — Wikipédia
Garde-corps horizontal : la position de la main courante de celui-ci doit toujours être prévue doit être à une hauteur de 1,00 m minimum (1 020 mm généralement) pour un garde corps mince, et varie entre 0,70 m et 0,975 m au minimum pour un garde corps épais (entre 0,80 m et 0,975m dans le cas d'un bâtiment d'habitation [5]).

Visiter le site
4 Qu'est-ce Qu'un Garde-fou : Définition - Garde-corps Inox ...


Visiter le site
5 Garde-corps : Définition De Garde-corps - Cnrtl.fr
Le tablier est bordé d'un garde-corps plein, de la hauteur des coudes, coupé en deux endroits, à égale distance de chaque rive, par une rampe de pierre qui, du côté de l'amont, relie le pont au lit du fleuve.

Visiter le site
6 Garde-corps : Définition De Garde-corps Et Synonymes De ...
Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris. Chaque lettre qui apparaît descend ; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment (gauche, droit, …

Visiter le site

Recherches Associées :